Passementerie dans le 67

Notre tapissier PAST'ELLE vous accueille sur rendez-vous du lundi au samedi en atelier pour la réalisation de votre passementerie dans le 67et vous donne des conseils personnalisés.

Besoin d’un passementier expérimenté ?

Vous avez flashé sur une décoration avec frange du 14e siècle et vous désirez orner vos meubles ? Vous désirez créer des embrassements pour maintenir vos rideaux ? Vous souhaitez donner une seconde vie à votre abat-jour ?

Sollicitez nos services pour la réalisation d’une passementerie dans le 67 que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Contactez PAST'ELLE pour des ornements

Nous sommes spécialisés en passementerie artisanale depuis des années et nous privilégions les rendez-vous sur commande avec l’établissement d’un devis gratuit. Notre but est de répondre à vos demandes spécifiques qu’elles soient liées à la décoration intérieure ou à l’ornement des accessoires. Nous proposons des passementeries dans une grande variété de tissus anciens ou actuels parmi lesquels :

  • Le coton, pratique, peu coûteux, doux,
  • Le polyester, minimise le repassage, séchage rapide,
  • Le taffetas, chatoyant, reflétant, souvent tissé,
  • Le lin, conserve la chaleur, etc.

Notre passementier propose toujours un devis gratuit en fonction de vos différentes exigences avant toute confection.

Appelez notre artisan spécialisé en passementerie à dans le 67

PAST'ELLE réalise des passementeries dans son atelier situé au 108 rue du Maréchal Foch à LINGOLSHEIM (67380). Vous pouvez aussi nous confier la fabrication de store sur mesure. Pour en savoir plus sur notre savoir-faire, contactez-nous au 03 88 78 82 89 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à KRASOVEC WOLFF CAROLINE MARIE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société KRASOVEC WOLFF CAROLINE MARIE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

AMBIANCES